tél: 0033 (0)607 349 824 / fixe: 0033 (0)450 389 073

Résultats

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIMES A VALLEIRY 20 JANVIER 2019

En route pour les phases régionales des tatamis !!!!

En effet ce dimanche matin les minimes se disputaient les places pour les podiums départementaux de la Haute Savoie.

Côté des filles :

Seule Lina HAMRA KROUHA en plus de 70 kg prend la 3 eme place de cette catégorie.

Côté garçon :

Seul Ismael MARILUZ CHINES s’octroie le titre de champion départemental dans la catégorie des -73 kg il lui faudra une bonne préparation pour la phase supérieur car les places sont chères à ce niveau.

L’après-midi c’était le tour des cadets cadettes :

Chez les – 52 kg Meriam HACHEMI sans aucune faute dans sa poule termine première avec deux autres candidates, la poule est obligée de se redépartager de nouveau et c’est la en gagnant son premier combat que Meriam HACHEMI se blesse, une clavicule cassée, et doit s’incliner à la 2 eme place de ce championnat en prenant le titre de vice championne départementale.

A noter qu’au passage elle ramasse 30 points pour sa ceinture noire.

A noter le passage en cadet de David TIMISSI chez les -55 kg malgré l’envie de gagner a du s’incliner à deux reprises.

Dernier point chez les seniors à la coupe des ceintures de couleurs Julien Douge toute catégorie prend le titre de Champion départemental bravo à lui belle performance.

Prochain rdv le super loto du club le samedi 16 février 2019 à l’espace Louis Simon pour tous renseignements veuillez appeler le 0607349824.

SAMEDI 1ER DÉCEMBRE 2018 – TOURNOI DE PROMOTION SOUS MOULIN

La relève des jeunes

Les lauréats du tournoi promotion de Sous Moulin judo club des Trois Chênes.

300 combattants pour la journée de ce samedi 1 er décembre.

Nous avons engagé 65 judokas des écoles de Gaillard Vetraz Monthoux et Etrembieres dans cette joule d’ouverture de la saison ouverte aux enfants de 2006 à 2014.

Bravo à l’ensemble avec 15 médailles d’or 20 médailles d’argent et 25 médailles de bronze

10 clubs invités essentiellement du secteur genevois.

Merci à l’accueil et à l’organisation et à son staff Maître Pierre OSCNER et son professeur Aziz BOURASSI et ses jeunes pour l’arbitrage.

Notre Assemblée générale élective se déroulera ce vendredi 7 décembre des 20h à Els salle Duvanel les lauréats se verront remettre un trophée pour leur réussite sportive lors de la dernière saison 2017/2018.

Le père noël viendra rendre visite aux enfants dans la dernière semaine avant les vacances de fin d’année avec des surprises.

 

Voir toutes les photos

TOURNOI MINIMES RUMILLY 18 NOVEMBRE 2018

Les Minimes Filles des Tatamis au TOP !!!!

Dans le cadre de la préparation des minimes pour les Championnats de France FSGT qui se dérouleront en Avril 2019 prochain et la Coupe de France Minimes FFJDA en juin 2019,nous avons décidé avec le staf de présenter les jeunes qui sont motivés à la compétition.

Stéphane Leloucy les accompagne sur les différents sites de la région afin de les faire progresser et les entraîne le mercredi au cours Compétiteurs.

Voici les résultats de cette première sortie de cette saison à Rumilly de ce dimanche 18 novembre 2018:

Minimes Filles:

Britney BALOGUN 2 eme en plus de 70 kg

Lina HAMRA KROUHA 1 ère dans la même catégorie

Chez les garçons:

Ismael MARILUZ chez les -73 kg tire son épingle du jeu avec une place de troisième médaille de bronze.

Clément PACCOT minime 1 ère année chez les -50kg, malgré l’envie de gagner volontaire se fait sortir du tableau en gagnant qu’un seul combat à suivre prochainement….

Prochain rdv pour les jeunes pousses le tournoi promotion de Sous Moulin le samedi 1 er décembre au gymnase des Trois Chênes ouvert aux enfants benjamin poussin poussinet.
Il reste encore quelque place pour vous inscrire.

 

 

 

SAMEDI 20 OCTOBRE 2018 – TOURNOI DE FONTAINE EN ISERE

Les Véterans ont brillé !!!!!

En effet les Véterans du Judo Club de Gaillard ont ouvert le programme du calendrier des compétitions ce samedi lors du 30eme Tournoi de Fontaine.

Depuis septembre la section Compétiteurs se préparent à cet événement en voici les résultats :

STEPHANE LELOUCY en M4 -66 kg

Malgré son surclassement il nettoie la poule et termine 1er pour rentrer dans le tableau, il s’incline par décision en quart de finale ce qui l’amènera à la 3eme place médaille de bronze.

GUILLAUME CLAVIET en M2 -73 kg

Termine 2eme de sa poule et s’incline également en quart de finale pour prendre la médaille de bronze de cette catégorie.

À noter l’excellente prestation de JULIEN DOUGE chez les -81 kg en M1 malgré avoir gagné deux combats dans sa poule il est pénalisé au calcul d’ex-aequo et ne sera pas qualifié dans le tableau.

Le prochain rendez vous pour les Compétiteurs Gaillardins sera le tour des minimes au tournoi de Rumilly le 18 novembre prochain.

Il est encore temps de vous inscrire sur les tatamis consultez notre site au
www.judo-jujitsu-gaillard.com
Tel 0607349824