SAMEDI 30 AVRIL 2016
LES GAILLARDINS S’EMPARRENT DE TROIS CATEGORIES AU DEPARTEMENTAUX JUDO
En effet, ce samedi 30 avril 2016, les seniors elites du club local se sont déplacés à la Roche sur Foron, dans le gymnase LABRUNIE du dojo départemental de la haute-Savoie pour participer au championnat départemental de la haute-savoie de judo.
Résultats :
en -60 kg JULIEN LAVERGNE a survolé la catégorie en prenant le titre de champion départemental de la haute-savoie, à noter que julien est au club depuis deux ans suite à sa mutation des douanes, affecté à la brigade de surveillance d’annemasse.
en -66kg STEPHANE LELOUCY bien que surclassé dans la catégorie supérieure à son habitude des -60kg, a maitrisé également tous ses combats malgré quelques péripéties d’arbitrages il prend le titre de vice-champion départemental de la haute-savoie
Dans la même catégorie, dans l’autre tableau, figurait SIMON ROSSET qui n’a rencontré aucun problème jusqu’a la demi-finale, il doit donc se contenter de la médaille de bronze de cette catégorie bien relevée.
en -81kg JEREMY PRINCEP qui n’est plus à présenter en haute-savoie, il ne rencontre aucun obstacle pouvant l’inquièter jusqu’à la finale, qu’il confirme en moins d’une minute par IPPON.
Dans la même catégorie, et, dans l’autre tableau YAZID ALLIK très volontaire a pris ses marques après trois ans de pratique de judo au club ceinture verte a gagné deux combats perdu deux, ce qui le fait terminer à la 7éme place, ce qui est très bien pour sa première prestation à ce niveau.
Le judo club de Gaillard avec son staff est plus que satisfait de ces résultats, qui enméneront le 30 mai prochain prochain à RUMILLY nos champions a la demi-finale des championnats de France FFJDA en espèrant qu’ils feront le même parcours afin d’aboutir au niveau national et participer au championnat de FRANCE FFJDA.
Affaire à suivre le DT GUY PATRIS