tél: 0033 (0)607 349 824 / fixe: 0033 (0)450 389 073

FIN DES COURS POUR LA SAISON 18 JUIN 2022

2010-2011

LA BEDOULE (Les Bouches-du-Rhône)

00141311665305

LES JUDOKAS SUR LES TATAMIS DE ROQUEFORT LA BEDOULE (Les Bouches-du-Rhône)

Les judokas Gaillardins, et, Aixois rentrent de leur stage d’ oxygénation de CUGES LES PINS dans les Bouches du Rhône, près de Cassis.

Stage dirigé par le judo club de Beausoleil son président Joseph Moraleda et son directeur technique Pascal Rolfo, dans une parfaite organisation.

Pour commencer logés dans le centre de loisirs OK CORRAL au milieu des pins, les enfants ont leur propre TIPI pour se reposer et passer d’ agréable nuits après de grosses journées d’ occupations à la fois dans le centre de loisirs, ou, dans les attractions à perte de vue de ce gigantesque parc, en passant par les chenilles, voitures tamponnantes pour terminer dans un saloon pour y déguster une glace, et bien sûr regarder les spectacles tel que l’ attaque de la diligence, et, la vengeance de Zorro.

Côté sport! la séance obligatoire de deux heures de judo tous les matins.

le repas de midi pris sur place au judo club de Roquefort-la-Bédoule, servi par les soins de l’ enseignant Jean Paul, et, de son épouse

 

les calanques de Cassis

00141311665107

L’ après-midi, les activités ne manquent pas en passant par la balade en tyrolienne à travers les pins, dans un parcours magique d’ arbre en arbre, pour couronner tout ça la grande balade en mer dans les calanques de Cassis, enfin, la clôture du stage s’ est faite en judogi, autour de la piscine du centre de loisirs avec des remises de petits souvenirs et de tee-shirts aux petits loups.

Les judokas Gaillardins peuvent partir en vacance ainsi que leurs professeurs qui ont bien travaillé pendant toute cette saison bien remplie d’ excellents résultats.

Les journées portes-ouvertes pour les inscriptions auront lieu à VETRAZ MONTHOUX le samedi 3 septembre de 9h à 13h à la maison des associations, et, le samedi 10 septembre à GAILLARD à l’ espace Louis Simon de 13h à 18h.

pour tous renseignements veuillez appeler le 0607349824 ou sur le site au www.judo-jujitsu-gaillard.com

le directeur technique
GUY PATRIS

 

« EUROPA PARK »

00141308483714

Le Judo club Termine la tête à l’ envers à « EUROPA PARK »

En effet toutes les années, le club propose sa sortie de fin de saison, et, comme l’ an dernier la sortie avait le même thème EUROPA PARK le plus grand parc de loisirs en Allemagne.

Au départ à 5h du matin, C’ est sous la direction de la Présidente Véronique PATRIS pendant que le directeur technique GUY PATRIS avait emmené JEREMY PRINCEP à la coupe de FRANCE 3éme division seniors à Paris qui s’ est malheureusement blessé, et a déclaré forfait au deuxième tour.

La Présidente va gérer le groupe des 67 membres du club Gaillardin de judo qui sont partis pour cette journée magique, et, remplie de surprises à vous faire tourner la tête.

Après une pause en Suisse pour le petit déjeuner, ils sont repartis pour le grand huit, en passant par le château hanté, et pour clôturer le silver star.

Le déjeuner était à choisir à travers la diversité des nombreux restaurants de plusieurs nations.

Tout était réuni pour satisfaire notre groupe de compétiteurs qui ont bien mérité des vacances, et, encore bravo pour vos résultats pour cette saison 2010/2011, la rentrée s’ annonce par le biais de deux journées porte-ouverte, l’ une à VETRAZ MONTHOUX le samedi 3 septembre dès 9h à la maison des associations, l’ autre à GAILLARD le samedi 10 septembre à partir de 13h à l’ espace Louis Simon à GAILLARD..

Dans l’ attente la Présidente vous souhaite de bonnes vacances à tous et à toutes.

VERONIQUE PATRIS

 

SAMEDI 11 JUIN 2011

00141307952867

LES JUDOKAS GAILLARDIN PRENNENT LES PODIUMS NATIONAUX FSGT

En effet ce week-end les sept seniors du judo club de Gaillard n’ ont pas manqué le rendez-vous de cette joule nationale dans la fédération sportive et gymnique du travail.

C’ est dans le Hall Baron Pierre de Coubertin, stade mythique les plus grands judokas Français sont passés par là, trois des sept présentés à cette compétition sont devenus également des grands ce samedi, en commençant avec :
JEROME GOUIN chez les moins de 66kg, qui après un parcours sans faute parviendra à la finale en gagnant tous ses combats par ippon, et, pour la finale de même c’ est sur un beau contre que JEROME prend le titre de Champion de FRANCE seniors des moins de 66kg.

Avant son arrivée dans le club savoyard, Jérome participait déjà en juniors au niveau national FFJDA

 

JEREMY PRINCEP

00141307952847

JEREMY PRINCEP chez les moins de 73kg, athlète qui n’ est plus à présenter chez les gaillardins par ses résultats, le jeune Suisse sociétaire du judo club des Trois Chênes, a démontré que son entrée dans cette catégorie, ne lui faisait pas peur, il sort de sa poule en prenant la deuxième place, passe les quart de finale, et, doit s’ incliner pour la finale en prenant une belle médaille de bronze

 

JULIEN AUBERT

00141307952814

JULIEN AUBERT chez les moins de 100kg, la surprise! en effet Julien doit aborder à deux reprises sa poule car au premier il y a égalité entre les combattants, celui-ci tire son épingle du jeu en accédant dans le tableau, passe les quart, et, malheureusement s’ incline pour la finale et doit se contenter de la même médaille que son copain JEREMY PRINCEP, le bronze.

 

FSGT

00141307952487

A noter la participation des combattants suivant qui ne sont pas sortis de leur poule, mis à part SEBASTIEN MONNERET chez les -90kg en terminant 5éme belle place d’ honneur.

JULIEN POITEVIN chez les -60kg
SIMON ROSSET chez les -66kg
JULIEN DOUGE chez les -73kg

En conclusion, nous pouvons dire que ces athlètes ont encore démontré que le judo club de GAILLARD était toujours dans la course, malgré le départ des anciens
JEROME GOUIN et JULIEN AUBERT rentrent dans l’ histoire du club frontalier, nous souhaitons à JEREMY PRINCEP une bonne route pour la coupe de FRANCE de 3éme division le week-end prochain à I.N.J à PARIS avec son directeur technique GUY PATRIS.

LA PRESIDENTE VERONIQUE PATRIS

 

SAMEDI 4 JUIN 2011

00141307347883

SOIRÉE DES 20 ANS DU JUDO CLUB DE GAILLARD A L ESPACE LOUIS SIMON

Le Judo Club de Gaillard créé en 1991 par Monsieur Guy Patris, fondateur ceinture noire 3éme Dan de judo et de jujitsu au départ avec 67 licenciés, avec l’ appui de Madame le Maire Renée Magnin pour le côté logistique des tatamis 200m2 et d’ une salle,pas négligeable pour un bon départ.

Nous attendons toujours un DOJO pour les Arts Martiaux de la commune de Gaillard!!!!!!!!!!

Guy Patris obtient son brevet d’ état en 1992 et prend le poste de directeur technique du club, il met fin à sa carrière de compétiteur et se dirige vers l’ arbitrage jusqu’ au niveau inter-régional en FFJDA, et, en international en FSGT.

Au comité à l’ époque Michel Daudé le Président, Dany Bahisson la secrétaire, et, Sophie Bourchanin la trésorière encore en poste aujourd’hui.
Le président Michel Daude nous quitte en 1995 pour raison professionnelle, pour laisser sa place à Philippe Gruwier pendant une saison, pour laisser sa place à Madame Véronique PATRIS toujours en place jusqu’ a ce jour.

La Présidente Véronique PATRIS mets en place l’ antenne de Vétraz-Monthoux en 2006 à l’ époque sous l’ école Françoise DOLTO, avant d’ obtenir un magnifique DOJO à la maison des associations avec une surface 200m2 de tatamis avec un bâtiment neuf, les effectifs autour de 90 à ce jour.

La route se poursuit vers l’ évolution et aux souhaits de nos adhérents vers une nouvelle antenne qui voit le jour sur la commune d’ Etrembières dans la salle des Fêtes.

Dès la première année 40 jeunes trouvent le chemin vers la voie de la souplesse « le judo » à ETREMBIERES.

Les adhérents d’ Etrembières attendent avec impatience leur DOJO. Cette antenne est en jumelage avec la commune de Veyrier nos amis suisse fréquentent régulièrement le judo au pas de l’ échelle.

Le staff technique à ce jour, dirigé par le directeur technique Guy Patris CN IVdan IBK,CN III dan FFJDA
avec l’ appui du conseiller technique Jean Michel Dracos CN VIII dan IBK, CN VI dan FFJDA médaille d’ or au championnat d’ Europe 2006 en senior -66kg, médaille de bronze au master mondiaux à Rio en 2007 en senior -66kg
Stéphane Leloucy donne toujours le rythme tous les mercredi soir avec l’ appui du conseiller technique une fois par mois.

Le judo club de Gaillard, pendant ses vingt ans , c’ est 31 ceintures noires formées au club, deux élèves sont devenus diplômé d’ état Julien Guttin Lombard, Guy Patris, c’ est deux médailles de bronze au championnat C.S.I.T Europe F.S.G.T Yoann Pangallo, et, Fabien Suatton en juniors, dont deux places de cinquième en senior Stephane Leloucy, dont huit titres de champion de France F.S.G.T

En deuxième division FFJDA c’ est deux places de cinquième, deux places de septième en FFJDA moins de 60kg Stéphane Leloucy, et, champion de FRANCE à la coupe de FRANCE 2010 en moins de 60kg 24 podiums pour le judo club de Gaillard au niveau national en FSGT dans toutes les catégories minimes cadets juniors et seniors durant ses vingt ans.

Cette année les jeunes ont dérobé le trophée de Belley pour la deuxième année consécutive, le trophée de Bons En Chablais, et, le trophée de Frangy, la relève est assurée.

Cette année encore le samedi 11 juin 2011, six combattants seniors participeront au championnat de France seniors FSGT ce week end à Paris au stade BARON PIERRE DE COUBERTIN le judo club compte bien ramener une corbeille de médaille à son palmarès.

Jérémy PRINCEP participera également à la coupe de FRANCE de 3éme division le samedi 18 juin à I.N.J à PARIS chez les seniors en -73kg
Jérémy est en plein boum, une progression époustouflante chez les moins de 73kg
Le club va clôturer sa saison avec sa sortie EUROPA PARK pour les petits et grand départ à 5h au parking de sécuritest à Etrembières avec la S.A.T

Ne manquez pas de consulter notre site www.judo-jujitsu-gaillard.com
pour les inscriptions de la rentrée de septembre 2011.
Une journée porte ouverte aura lieu à GAILLARD LE SAMEDI 10 SEPTEMBRE DES 14H A L ESPACE LOUIS SIMON A GAILLARDET LE SAMEDI 3 SEPTEMBRE A VETRAZ MONTHOUX A LA MAISON DES ASSOCIATIONS DES 9 H.

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES
LA PRESIDENTE VERONIQUE PATRIS

 

SAMEDI 28 MAI 2011

00141306669196

STAGE DE NOTRE CONSEILLER TECHNIQUE JEAN MICHEL DRACOS

Le dojo Gaillardin à reçu ce samedi 28 mai 35 élèves sur la journée, de 8 à 14ans, dont deux adultes pour suivre attentivement le stage technique de notre conseiller JEAN MICHEL DRACOS VI éme dan, dans la première matinée le thème du stage était les fauchages, accrochages, et, l’ après-midi les techniques de bras.

Les petits judokas ont bien travaillé et apprécié l’ approche pédagogique de Jean Michel avec les jeunes.

A noter que nos jeunes cette année ont fait un beau travail sur la saison en remportant les trophées des tournois de BELLEY, DE BONS EN CHABLAIS, et, DE FRANGY…………………

Jean Michel sera bien présent pour les vingt ans du club, et, se fera un plaisir de remettre aux petits lauréats leur nouvelle ceinture lors de cette soirée qui sera bien animée par notre DJ Jérémy.

Les anciens du club, du comité sont les bienvenus dans cette soirée magique, ainsi que les élus des communes de Gaillard, Etrembières et Vétraz-Monthoux.

Ouverture des portes dès 17h, un bar sera à disposition et un buffet canadien préparé par les soins des mamans et des papas.

Lâcher de ballons à 18h sur le perron de l’ Espace Louis Simon.

A SAMEDI
G.P.D.T

 

DIMANCHE 22 MAI 2011

00141306229185

GAILLARD RÈGNE SUR LES TATAMIS A FRANGY :

En effet c’ est pas plus de soixante judokas avec leurs parents qui ont bien voulu jouer le jeu de les emmener au grand tournoi de FRANGY, pour la troisième fois cette année le club local s’ est encore emparé du trophée après celui de BONS EN CHABLAIS ET BELLEY.

Une constance pour les petits poussins, et les benjamins première année qui finissent fort la saison.

Le Club continu sa montée en puissance, notamment avec la montée en Coupe de FRANCE FFJDA de JEREMY PRINCEP chez les moins de 73kg qui s’ est qualifié la veille de ce tournoi à Rumilly.

Prochain rendez-vous ce samedi 28 mai à 9h30-11h30/ 14h30-16h30 stage de notre Expert et conseiller technique du club JEAN MICHEL DRACOS 8éme DAN encadrera un stage ouvert à tous à l’ Espace Louis Simon dans le dojo des GAILLARDINS (entrée 10 euros)

Voici le classement des petits loups chez les benjamins :

LUCAS GORJUX-30KG 1ER
EDDY PERTIN-30KG 3EME
SOFIANE WALFI -34KG 2EME
VIRGILE JEAN -34KG 3EME
KEN ROUGHDIA -34KG 5EME
JEREMY JANODY -38KG 5EME
LEO CHARRETOUR -42KG 3EME
SANDRA AYACH -40KG 1ERE
ELISA DESANGLES -40KG 2EME
ESTELLE PACI TOUTE CATEGORIE 2EME


00141306229049

chez les poussins et poussines de 2001 à 2006 :

ROMAIN AMIOT 1ER
CHARLY PERTIN 3EME
MICKAEL GEORGES 5 EME
LUNA METIVIER 3EME
DAVID BONNEBOUCHE 3EME
LUCIE WEBER 2EME
CLAIRE ROBERTS 2EME
ELISA GORJUX 2EME
YOUCEF AMAR 3EME
WILLIAM YANG 1ER
MYRIAM HACHEMI 3EME
HUBAI GAGNAUX 3EME
THEO MORETTON 1ER
LEA BITIK 2EME
MALLAURY SCHNURER 3EME
RAYAN FERTIK 1ER
ROMAIN TROUILLET 3EME
LAURA TROUILLET 1ERE
ALINE ROSSET 1ERE
LOUIS MAXIME 2EME
WABAEY NKOU OUMBA 3EME
JOS MOUNIER 5EME
MARTIN HAAS 3EME
QUENTIN DORIGUZZI 3EME
EVAN VALLON 2EME
YAROSLAV LERANOV 2EME
SYVAIN MILLAN 2EME
ALEX DORSAZ 1ER
JULIETTE ALBERTI 2EME
LINA HAMRA KROUHA 3EME
MAX LAUSENAZ GRIS 3EME
ROXANE AMIOT 3EME
YAN ROBERTS 3EME
YOHANN LABUSSIERE 3EME
FEDELE DARIO 1ER
LEA WISS 3EME
ULYSSE BARRALIER 1ER
VICTOR BARRALIER 2EME
AGATHE WEBER 3EME
CYRIEL THOMAS 3EME
THEO LAUSENAZ GRIS 3EME
MAX LAUSENAZ GRIS 2EME
CHARLES BOUVIER 3EME
EYRAUD ROMAIN 2EME

TOUS VOLONTAIRES ET TOUS SUR LE PODIUM LA GROSSE RELEVE DU CLUB ARRIVE LE DIRECTEUR ET LE CONSEILLER TECHNIQUE LEUR DONNE RDV POUR LE 4 JUIN POUR RECEVOIR LEUR NOUVELLE CEINTURE BONNE FIN DE SAISON A EUROPA PARK LE 18 JUIN

G.P.D.T

 

SAMEDI 21 MAI 2011

00141306045221

LE JEUNE JEREMY PRINCEP PART POUR LA COUPE DE FRANCE DE 3éme DIVISION

En effet dans une chaleur torride, dans le gymnase de l’ Albanais s’ est disputé le Championnat de Ligue senior masculin et féminin de 3éme division FFJDA, nouvelle étape pour le jeune sociétaire Gaillardin JEREMY PRINCEP chez les moins de 73kg qui vient de rentrer chez les seniors, une entrée plutôt explosive en éliminant tous ses partenaires jusqu’ en demi-finale, pour terminer en finale de repêchage et prendre sa médaille de bronze et son billet pour la Coupe de FRANCE senior de 3éme division, qui se déroulera le samedi 18 juin 2011 à l’ Institut national de judo.

Dans la nouvelle formule de la FFJDA, seul les premiers et deuxièmes de chaque catégorie iront au Championnat de FRANCE de 2éme division, il en fallu de peu pour que Jérémy participe à cette joule en octobre prochain.

Notre jeune judoka fait sa carrière professionnelle à Zurich dans le monde de l’ assurance, et, s’ entraîne 4 fois par semaine à Brugg avec l’ équipe nationale Suisse.

A noter la participation de Julien Aubert chez les moins de 100kg, et, de Julien Douge en moins de 73kg forfait déclaré pour Stéphane leloucy chez les moins de 60kg pour blessure, dans les mémoires STEPHANE LELOUCY avait remporté la coupe de France l’ an dernier.

A venir le stage Technique de notre conseiller technique JEAN MICHEL DRACOS qui vient d’ obtenir son 8éme DAN, ce samedi 28 mai dans le dojo du judo club de Gaillard à partir de 9h30 à l’ espace Louis Simon, venez nombreux, entrée 10 euros.

Le directeur Technique Guy PATRIS.

 

SAMEDI 14 MAI 2011

00141305531920

LES JUDOKAS SENIORS GAILLARDINS NE LACHERONT PAS LE KIMONO

En effet ce samedi 14 mai, à la Roche/ Foron, se sont déroulés les championnats départementaux de 3éme division, dans la nouvelle formule, afin de préparer les championnats de ligue qui vont se dérouler à RUMILLY le samedi 21 mai.

Dans la nouvelle formule de la FFJDA, il n’ y a plus de championnats départementaux de 3éme division, puisque maintenant tout le monde est qualifié au ligue directe, seul le premier sur le podium au ligue ira au championnat de France de 2éme division, et, le 2éme du podium ira au championnat de France de 3éme division.

Le club local engagera 9 compétiteurs au ligue cette année en espérant qu’ ils trouveront la voie pour accéder à cette joule nationale.

Voici les résultats du tournoi départemental ex-3éme division, les judokas Gaillardins ne se laisse pas tomber comme ça jugé par vous-même avec ses résultats:

-60kg JULIEN POITEVIN 1er médaille d’ or
-66kg JEROME GOUIN 3éme médaille de bronze
-73kg JULIEN DOUGE 7éme place et marque dix points pour sa ceinture noire
-81kg GUILLAUME KOWALSKI 3éme médaille de bronze
-100kg JULIEN AUBERT 3éme médaille de bronze

Le groupe seniors compétiteurs de Gaillard se maintient toujours sur les podiums, sont très sérieux et bien présents lors des entraînements nous leur souhaitons une bonne route pour les ligues.

G.P.D.T

 

SAMEDI 30 AVRIL 2011

00141304254040

CHAMPIONNAT DE ZONE RAC FSGT SENIORS

L’ équipe seniors partie à 11h ce matin vers le département 42 pour affronter les zones FSGT, un peu moins fréquentée que l’ an dernier. Ceci dit la qualité était bien présente dans toutes les catégories, en trois heures les joules étaient terminées.

Mais les résultats des judokas Gaillardins sont surprenants, il suffit de voir plus bas.

Sept judokas présentés six qualifiés, trois ont déclaré forfait pour blessures et raisons professionnelles.

Sont qualifiés pour les championnats de FRANCE FSGT le 11 juin prochain à PARIS à COUBERTIN.

GUILLAUME KOWALSKI -81KG 2EME PLACE MEDAILLE D ARGENT
JULIEN POITEVIN -60KG 2EME PLACE MEDAILLE D ARGENT
JEROME GOUIN -66KG 2EME PLACE MEDAILLE D ARGENT
JEREMY PRINCEP -73KG 1ER MEDAILLE D OR
SIMON ROSSET -66KG 3 EME MEDAILLE DE BRONZE
JULIEN AUBERT -100KG 1ER MEDAILLE D OR
JOEL ENFER -81KG 5EME PLACE 1ER REMPLACANT

Afin de remercier ses compétiteurs la Présidente a proposé une troisième mi-temps bien méritée, chez notre partenaire le PALAIS DE JADE à St Julien en Genevois.
Les seniors qui n’ ont pas franchi les ligues de 2éme division pourront participer aux championnats départementaux de 3éme division qui auront lieu le samedi 14 mai à la ROCHE SUR FORON dès 14h.

Félicitations à tous et bonne préparation pour les FRANCE.
G.P.D.T

 

SAMEDI 16 AVRIL 2011

00141302978464

PAS D’ÉTINCELLE EN LIGUE SENIORS…..

En effet les quatre seniors présents au championnat de LIGUE individuel, n’ ont pas brillé aujourd’hui.

JEROME GOUIN en moins de 66kg, JULIEN POITEVIN en moins de 60kg, JULIEN DOUGE en moins de 73kg se sont faits éliminer au premier tour sans repêchage.

Seul SEBASTIEN MONNERET après s’ être fait éliminer lors du premier tour, fût repêché pour s’ incliner à la 9éme place de ce championnat.

Il faudra donc attendre le samedi 14 mai pour essayer cette fois en 3éme division FFJDA qui auront lieu à la ROCHE SUR FORON.

Le prochain rendez-vous des seniors est programmé pour le samedi 30 avril à SAINT ETIENNE pour la sélection de zone FSGT…………..

Bonnes vacances à tous

G.P.D.T

 

DIMANCHE 10 AVRIL 2011

00141302459488

2éme Challenge pour les judokas de GAILLARD

Après BELLEY, c’ est BONS EN CHABLAIS.

C’ est sous cette très belle journée printanière, qu’ une bonne quarantaine de jeunes judokas confirmés des tatamis du club local se sont déplacés au tournoi de Bons en Chablais, afin de participer, à plusieurs combats pour remporter toutes les médailles au possible dans toutes les catégories poussins, benjamins, et, minimes.

Sous l’ oeil attentif des parents, et, des coachs, l’ ensemble des effectifs du judo club de Gaillard a encore frappé fort ce dimanche avec près d’ une centaine de points le club remporte le challenge face à 12 clubs invités.

Les jeunes pousses sont en pleine progression, une dynamique s’ est créee avec les benjamins en locomotive, en détail vous pouvez constater l’ évolution flagrante de certains.

Poussins Poussines 2001 :
-30kg GEORGES MICKAEL 3 EME
-30kg GUIBENTIF OSCAR 1 ER
-38kg AMIOT ROMAIN 3EME
-42kg LEONARD MAXIME 1ER
-40kg ARIBI NEIL 3EME
-44kg ROBERTS CLAIRE 3 EME

Poussins Poussines 2002 :
-36kg GONCALVES ANNAELLE 3 EME
-36kg GORJUX ELISA 3EME
-36kg ESTELLE RODRIGUEZ 2 EME
-26kg METIVIER LUNA 3 EME
-30kg KOUASSI YANIS 1ER en nette progression
-30kg AMAR YOUCEF 1ER en nette progression
-30kg VRAY ALEXANDRE 2EME en nette progression
-34kg JEAN FLAVIEN 2EME
-28kg FERTIK RAYAN 2EME
-24kg MONTEIL ANTOINE 3EME
-24kg BONNEBOUCHE DAVID 2EME en nette progression
-24kg FROSSARD MATHIAS 3EME

 

Benjamins Benjamines

00141302459377

-40kg DESANGLES ELISA 3 EME
-40kg AYACH SANDRA 1ERE en nette progression
-44kg PACI ESTELLE 1ERE stable
-34kg GORJUX LUCAS 2EME monté de catégorie
-34kg THIEL ROSSAT THEO 5EME en nette progression
-34kg CACHOT LOUIS 5EME
-38kg VRAY GUILLAUME 3EME monté de catégorie
-38kg WALFI SOFIANE 2 EME monté de catégorie
-38kg JEAN VIRGILE 5EME
-42kg CHARRETOUR LEO 3 EME
-42kg ROUADGIA KEN 3EME
-50kg MCCORNIK SEAN 3EME

Prochain tournoi programmé à FRANGY le dimanche 23 mai, ensuite viendra celui de VIUZ EN SALLAZ le samedi 28 mai.

En attendant ce sont les adultes qui iront ce samedi au championnat de ligue Senior, sur le site de RUMILLY………..
G.P.D.T

 

DIMANCHE 3 AVRIL 2011

00141301902915

TOURNOI DE BELLEY

LES GAILLARDINS REMPORTENT POUR LA 2 EME ANNEE LE TROPHEE

C’ est pas moins de 57 compétiteurs qui se sont déplacés avec leurs parents, c’ est grâce à cette dynamique de groupe, que nous avons remporté ce trophée cette année encore, puisque voilà la deuxième fois que le club l’ emporte.

Le point fort de ce groupe sont les benjamins, la relève du club, tous sur les podiums

Chez les moins de 30kgs :

LUCAS GORJUX 1ER MEDAILLE D OR
QUENTIN WEBER 1ER MEDAILLE D OR
YANNICK MORETTON 1ER MEDAILLE D OR

Chez les moins de 34kg :
GUILLAUME VRAY 1ER MEDAILLE D OR
SOFIANE WALFI 2EME MEDAILLE D ARGENT
chez les moins de 40kg benjamine
SANDRA AYACH 2EME MEDAILLE D ARGENT

Les autres résultats obtenus chez les poussins, poussines, et, bien sûr chez les adultes avec deux médailles d’ argent et bronze.

Résultats adultes :
TABLEAUX DES MOINS DE 85KG
JOEL ENFER 2EME MEDAILLE D ARGENT
JULIEN DOUGE 2EME MEDAILLE D ARGENT
JEREMY MORETTON 3 EME MEDAILLE DE BRONZE

Encore merci aux adultes qui ont joué un très grand rôle autour des tatamis avec les jeunes pousses.

Prochain rendez vous pour les seniors les championnats de ligue qui auront lieu à RUMILLY le samedi 16 avril.
G.P.D.T

 

samedi 2 avril 2011

00141301902802

Le retour de LAURA MORETTON chez les moins de 52kg

En effet ce samedi 2 avril, s’ est déroulé la coupe départementale Cadettes à Rumilly, après un petit régime, Laura Moretton à retrouvé sa catégorie des moins de 52kgs, et, s’ est confirmée avec des combats gagnés par ippon.
Elle termine première de sa catégorie, et, prend son billet pour la coupe de FRANCE CADETTE qui aura lieu le samedi 4 juin prochain à Clermont Ferrand.
Avant ça elle participera au championnat de FRANCE FSGT à Saint Martin d’ Hères le 23 Avril prochain.

L’ ensemble du comité lui souhaite une bonne continuation, et, bien sûr se maintenir dans sa catégorie des moins de 52kg
G.P.D.T

 

Samedi 19 mars 2011

00141300787199

100% sur les podiums au TOURNOI DE BEAUSOLEIL (alpes Maritimes).)

En effet le club frontalier, s’ est déplacé durant ce beau week-end, avec les benjamins et poussins, le judo club de GAILLARD n’ a pas manqué le grand rendez-vous au bord de la belle bleue, en jumelage depuis plus de 15ans avec le judo club de BEAUSOLEIL.

Le judo club de BEAUSOLEIL peut se féliciter de son équipe du comité avec à la tête Monsieur JOSEPH MORALEDA président du club. Comme d’ habitude ils savent recevoir chaleureusement, et ont su orchestrer leur tournoi sans aucune faille.

Ce tournoi international qui regroupait plus de vingt cinq clubs avec pas moins de trois cents judokas durant tout l’ après-midi, des clubs Italiens bien présents avec celui de Monaco, Nice Judo, Mandelieu, et, Cagnes.

Malgré tout ce beau monde nos petits judokas Gaillardins bien motivés sont allés chercher des podiums voici les résultats.

Chez les benjamins, et, benjamines
Eddy Pertin en moins de 30kg 3éme médaille de bronze
Quentin Weber en moins de 30 kg 3éme médaille d’ argent
Walfi Sofiane en moins de 34kg 3éme médaille de bronze
Moretton Yannick en moins de 30kg 3éme médaille de bronze
Gorjux Lucas en moins de 34kg 3éme médaille de bronze
Estelle Paci en moins de 44kg 1ére médaille d’ or
Sandra Ayach en moins de 44kg 2éme médaille de bronze

Chez les poussins
Diego Maury en moins de 27kg 2éme médaille d’ argent
du 100% pour nos jeunes en pousse nouvelle génération du club qui promet ils suivent la route des aînés, ils suivent une formation et 3 cours compétiteurs par semaine que leur directeur technique Guy Patris leur donne sur les trois communes.

Ces jeunes pourront ce retrouver prochainement en juillet lors du stage d’étè programmé du 17 au 23 juillet prochain organisé par le judo club de beausoleil près de Cassis, et, Marseille, mais avant ils iront chercher leur nouvelle ceinture lors des vingt ans du club programmé le samedi 4 juin à l’ espace Louis Simon à Gaillard.
Sans oublier la sortie EUROPA PARK mi-juin???

Affaire à Suivre
G.P.D.T

Commentaire Guy PATRIS D.T

 

Coupe de France CADETTES F.F.J.D.A

00141300785176

ECHEC AU DEMI FINALE CADETTES.

En effet, Laura Moretton était bien qualifiée à ces championnats qui ouvrait la porte à la Coupe de France CADETTES F.F.J.D.A. Elle gère mal son poids pendant la période des vacances qui l’ oblige à monter de catégorie pour cinq cent grammes et se retrouve en moins de 57kg, au lieu des moins de 52kg sa catégorie.

Compte tenu du niveau de cette compétition, elle s’ incline à deux reprises qui l’ élimine du circuit, il reste à LAURA de participer à ce même championnat mais cette fois en 2éme division, dans l’ attente le staff technique souhaiterait qu’ elle prépare, et, passe ses katas pour sa ceinture noire 1er dan. Photo avec le président de Aix-les-Bains Pascal Scanavino.

A SUIVRE
G.P.D.T

 

samedi 19 février

00141300784884

Grand succès du 4éme Loto du judo cluble judo club

En effet, ils étaient venus des quatre coins de la région, et, outre foron, afin de se disputer la magnifique vitrine offerte par le club et ses partenaires que nous remercions pour leur participation, et, leur appui.

C’ est donc parmi les 640 joueurs qu’ une résidente d’ Ambilly a gagné avec son carton la belle « Chevrolet SPARK » qui doit être livrée prochainement, au garage Chevrolet Opel à Annemasse avec les soins de Floriant Bouchut 1er vendeur France, et, ancien judoka de Gaillard.

Merci à tous les membres du comité, élèves et adultes, qui ont assuré la sécurité de cette belle soirée, et, tous les parents d’ élèves, et, partenaires qui ont géré le bar, et, soigné nos invités.

A l’ année prochaine
La Présidente V.PATRIS

 

SAMEDI 19 FEVRIER

00141300293735

4 EME TOURNUS DES BENJAMINS ET DES BENJAMINES

CE TOURNOI S’ EST DEROULE DANS LE GYMNASE DE CAYENNE A SALLANCHES

UN BENJAMIN ET UNE BENJAMINE SORTENT LA TETE SUR LES PODIUMS

C EST SOUS L OEIL DU COACH JULIEN POITEVIN QUE :
ESTELLE PACI EN MOINS DE 44KG PREND UNE BELLE MEDAILLE DE BRONZE. ELLE EST EN BONNE PROGRESSION ET ASSIDUE DANS LES COURS DEPUIS LA RENTREE DE SEPTEMBRE. SA COPINE SANDRA AYACH MONTE DE CATEGORIE ET A DU MAL A S ADAPTER CHEZ LES MOINS DE 40KG.

LUCAS GORGUX FAIT UNE PETITE ERREUR AU PREMIER TOUR MAIS ASSURE TOUS SES COMBATS EN REPECHAGE JUSQU EN PLACE DE TROIS. AINSI IL TERMINE TROISIEME EGALEMENT SON COPAIN EDDY PERTIN N A PAS FAIT D ETINCELLE DANS LES MOINS DE 30KG IL FAUT ENCORE FAIRE UN EFFORT CEPENDANT C EST UN BENJAMIN PREMIERE ANNEE IL AURA ENCORE TOUTE SES CHANCES L AN PROCHAIN.

GUILLAUME VRAY CHEZ LES MOINS DE 34KG EST TOUJOURS A LA RECHERCHE DE SA PREMIERE TROISIEME PLACE IL COLLECTIONNE LES PLACES D HONNEUR ENCORE 5 EME A CETTE JOULE.

PROCHAIN RENDEZ VOUS DES BENJAMINS ET BENJAMINES AU TOURNOI DE BEAUSOLEIL COMMUNE VOISINE DE BEAUSOLEIL LE SAMEDI 19 MARS

A SUIVRE
GUY PATRIS D.T

 

Dimanche 30 janvier 2011

00141296621698

LES GAILLARDINS FONT VIBRER LES TATAMIS DU DEPARTEMENT

RESULTATS DES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX FFJDA SENIORS DE CE WEEK END A SALLANCHES
DANS LE GYMNASE DE CAYENNE

SEBASTIEN MONNERET CHAMPION DEPARTEMENTAL EN -90KG
JULIEN POITEVIN CHAMPION DEPARTEMENTAL EN -60KG
JEROME GOUIN VICE CHAMPION DEPARTEMENTAL EN -66KG
SIMON ROSSET MEDAILLE DE BRONZE EN -66KG
JULIEN AUBERT MEDAILLE DE BRONZE EN -100KG
JULIEN DOUGE 7éme PLACE en moins de 73kg

PARTICIPATION DE
GUILLAUME KOWALSKI en moins de 81kg
JEREMY MORETTON en moins de 60kg

Cinq podiums pour les judokas gaillardins chez les seniors, à noter le hors quota de STEPHANE LELOUCY pour les zone-seniors 2éme division étant donné qu’ il a été Champion de FRANCE FFJDA 3éme division en juin dernier 2010

A suivre les championnats de ligue seniors qui auront lieu le samedi 16 Avril au gymnase de l’ Albanais à Rumilly.

G.P.D.T

 

CHPT DE FRANCE FSGT CADETTES

00141295959395

LAURA MORETTON PART AU CHPT DE FRANCE FSGT CADETTES.

En effet, LAURA MORETTON du Pas de l’ Echelle s’ est qualifiée dans la catégorie des moins de 52kgs, en prenant la première place de ces championnats de zone FSGT qui ont eu lieu dimanche 23 janvier à Valleiry.

Laura est cadette première année, très assidue à ses cours, elle a toutes ses chances de réussir cette joule nationale.

Elle ira disputer les championnats de FRANCE en Isère à Saint Martin D’ Hères le 23 avril prochain
A noter la Participation de Tom Duvernay, qui s’ est malheureusement cassé le poignet, Jérémy Moretton à également échoué dans ce championnat à cause d’ une confusion d’ arbitrage.

Le staff technique l’ encouragera fortement dans sa route pour le podium.
G.P.D.T

 

vendredi 17 décembre 2010

00141293633971

UNE REELECTION A L UNANIMITE

En effet les effectifs venus en force lors de l’ Assemblée Générale élective de ce vendredi 17 décembre 2010 à l’ espace louis simon dans la salle Duvanel.

La Présidente réélue à l’ unanimité pour quatre ans a nommé son bureau Sophie Bourchanin Trésorière, Adeleen Remond Secrêtaire à remplacer Caroline Quaire qui était en poste depuis 1995.

Egalement en poste depuis deux ans Sylvie Duvernay pour la maintenance du site du club www.judo-jujitsu-gaillard.com

La Présidente a souligné le gros travail du staff technique qui est renforcé depuis l’ année dernière par Jean Michel Dracos ceinture noire 6éme Dan le plus haut gradé de l’ agglomération Annemassienne.

 

Samedi 31 octobre et Dimanche 1er novembre

00141293633679

Les lauréats de la saison 2009.2010 pour leurs très bons résultats ont été mis à l’ honneur et tous ont reçu un cadeau de leur directeur technique et conseiller.

Côté perspectives 2011, le club va fêter ses vingt ans le samedi 4 juin prochain, dans l’ attente le 3éme loto aura bien lieu le samedi 19 février à l’ espace Louis Simon.

Calendrier sportif :
Championnats de France qui auront lieu cette année à Paris pour la FFJDA et pour la FSGT.
Afin de marquer les compétiteurs de la saison 2010.2011 le bureau directeur à décider d’ offrir un kimono à chacun avec le nouveau logo des vingt ans du club.

A suivre avec attention, pour terminer la Présidente a remercié ses partenaires, les maires des communes pour leur aide de subventions, nécessaires au bon fonctionnement du club de judo, et, de jujitsu.
Cette assemblée générale s’ est terminée autour d’ une collation offerte par le comité et dans l’ attente de se retrouver sur les tatamis l’ ensemble du comité vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année 2010.

V.PATRIS PRESIDENTE

 

MARDI 14 DECEMBRE ET MERCREDI 15 DECEMBRE 2010

00141292507226

LE PERE NOEL SUR LES TATAMIS

LE PERE NOEL N A PAS MANQUE SON RENDEZ VOUS AVEC LES PETITS JUDOKAS DE VETRAZ MONTHOUX ET DE LA CITE FRONTALIERE DE GAILLARD EN DIRECTION DES COURS GYM JUDO AVEC SES PAPILOTTES SES MANDARINES ET BIEN SUR LA LISTE DES CADEAUX EN EFFET MARDI ET MERCREDI APRES MIDI LES DOJOS ONT PRIS UNE ALLURE DE FETES PENDANT PRES D UNE HEURE AUTOUR D UNE CINQUANTAINE DE JEUNES JUDOKAS DE 4 ANS A 7 ANS LES ENFANTS ONT OBTENU REPONSE DE LEURS DESIDERATAS POUR LE SAPIN DE NOEL APRES COUP LE PERE NOEL A BU SA PETITE COLLATION AVEC LES JEUNES AVANT DE REPARTIR AVEC SES RENNES ET SA HOTTE SUR LE DOS POUR TERMINER SA LONGUE TOURNEE

 

RENTRÉE DES ECOLES DE JUDO

00141292507129

LA RENTREE DES ECOLES DE JUDO EST PROGRAMMEE POUR LE MERCREDI 5 JANVIER PROCHAIN EN ATTENDANT LA PRESIDENTE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES

G.P.D.T

PHOTOS CI JOINTE AVEC URS MBACK EGLI MON AIDE DE COURS
COMPTE TENU QUE J ETAIS MALADE AVEC 40 DE FIEVRE

CA VA UN PEU MIEUX AUJOURD HUI

 

dimanche 5 décembre

00141291626788

Pour clôturer le week-end dimanche 5 décembre, dans le même endroit, se sont déroulés le 3éme tournus des benjamins, benjamines.

Trois des huit présents à cette joule, sont sortis du lot :
ESTELLE PACI en moins de 44kg,et, GUILLAUME VRAY en moins de 34kg terminent respectivement 5éme, tous les deux ont frôlé la médaille de bronze.

9éme place, pour les moins de 30kg :
EDDY PERTIN
QUENTIN WEBER
YANNICK MORETTON

et en moins de 34kg :
SOFIANE WALFI

Participation en moins de 38kg :
THEO THIEL ROSSAT

En moins de 40kg :
ELISA DESANGLES

Prochain rendez-vous des benjamins benjamins pour leur 4éme tournus le 19 février prochain à SALLANCHES dans le gymnase de Cayennne

A SUIVRE
G.P.D.T

 

4 décembre 2010

00141291626303

DU BRONZE AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAUX CADETS ET JUNIORS AU GYMNASE DU VUACHE A VALLEIRY.

Ce samedi, 4 décembre 2010 dans le beau gymnase du Vuache à Valleiry, se sont déroulés les championnats départementaux de judo dans les catégories cadets et juniors………….résultats du 100% pas la quantité mais la qualité,
Le club local aligné deux cadets
TOM DUVERNAY en moins de 46 kg prend une belle troisième place
FRANCOIS MARICHY en moins de 55 kg prend une belle troisième place et, un juniors
JEREMY MORETTON en moins de 60 kg prend également une belle troisième place et prend sa qualification pour le championnat de ligue qui aura lieu le dimanche 16 janvier à ALLEVARD…………..

 

SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010

00141290941866

PREMIER STAGE TECHNIQUE DE JEAN MICHEL DRACOS LE CONSEILLER TECHNIQUE DU JUDO CLUB DE GAILLARD
CEINTURE NOIRE VI DAN
MEDAILLE DE BRONZE AU CHAMPIONNAT DU MONDE 2007 FFJDA
CHAMPION D EUROPE FFJDA
CHAMPION DE FRANCE FFJDA

35 JEUNES ONT REPONDU A CE STAGE
LE MATIN CONSACRE AU TRAVAIL AU SOL AVAIT POUR THEME LES RENVERSEMENTS
L APRES MIDI AU TRAVAIL DEBOUT AVAIT POUR THEME LE PLACEMENT DE CORPS
LES JEUNES ONT FAIT PREUVE DE SERIEUX ET TRES ATTENTIF, TRES NOMBREUX A LA SEANCE. LE

PROCHAIN STAGE AURA LIEU EN MAI 2011 APRES LES VINGT ANS DU CLUB.
BONNE SAISON A TOUS
PROCHAIN RENDEZ VOUS CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL CADETS ET JUNIORS LE SAMEDI 4 A VALLEIRY ET LE DIMANCHE 5 DECEMBRE 3 EME TOURNUS DES BENJAMINS A VALLEIRY
G.P.D.T

PHOTOS DU STAGE DE
JEAN MICHEL DRACOS CN VI DAN.

CONSEILLER TECHNIQUE DU JUDO CLUB DE GAILLARD
MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE BEAU STAGE.

DOMMAGE QU ON NE VOIT PAS LES CADETS et JUNIORS A CE STAGE POURTANT A HUIT JOURS DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A BIENTOT
G.P.D.T

 

MARDI 16 NOVEMBRE 2010

00141290095177

Stéphane LELOUCY et Tom DUVERNAY ont été récompensés à l’occasion de la remise des TROPHEES DES SPORTS de la Ville de GAILLARD pour leurs résultats de la saison précédente.

 

SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010

00141289838253

A BONNEVILLE
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPES SENIORS / L’EQUIPE SENIORS GAILLARDINE DE JUDO FRAPPE FORT….

En effet, le club local fortement connu pour ses résultats individuels, a montré hier dans le nouveau dojo du judo club de BONNEVILLE, que par équipe, il pouvait également se distinguer, ce qu’ils ont démontré durant toute l’après-midi.

L’équipe était composée de :

STEPHANE LELOUCY – 66 KG
JULIEN POITEVIN – 66 KG
JEROME GOUIN – 73 KG
MBACK URS EGLI – 73 KG
GUILLAUME KOWALSKI – 81 KG
JOEL ENFER – 81 KG
SEBASTIEN MONNERET – 90 KG
FABIEN SUATTON + 90 KG
JULIEN AUBERT + 90 KG

Cette équipe très solidaire s’est montrée compétente à la grande hauteur du département de la Haute-Savoie, encouragée par les petits judokas et cadets venus nombreux avec leurs parents que nous remercions de leur présence.

RESULTATS :

1er tour BONNEVILLE/GAILLARD 0 victoire/5 victoires
2eme tour MARCELLAZ/GAILLARD 0 victoire/5 victoires
3eme tour RUMILLY/GAILLARD 3 victoires/2 victoires
4eme tour CHAMONIX/GAILLARD 1 victoire/4 victoires

Au classement général, l’équipe de GAILLARD prend le titre de VICE-CHAMPION DEPARTEMENTAL par équipes derrière RUMILLY qui s’empare du titre pour une victoire.

GAILLARD est qualifié pour le prochain rendez-vous pour les équipes en LIGUE DAUPHINE-SAVOIE le SAMEDI 11 DECEMBRE à GIERES.

G.P.D.T.

 

SAMEDI 6 NOVEMBRE 2010

00141289835164

A RUMILLY / NETTE PROGRESSION CHEZ LES BENJAMINS-BENJAMINES

En effet, nos petits samourais 1999/2000, se sont rendus à leur 2eme tournus à RUMILLY. Sur l’ensemble de l’effectif, il faut retenir une réelle progression chez les garçons, notamment Guillaume VRAY, pas aidé par l’arbitrage, qui termine 7eme chez les moins de 34 kg ou ils étaient 30 combattants. Quentin WEBER subit la même chose chez les moins de 30 kg en ne faisant que 27 kg et termine 9eme. Sofiane WALFI en moins de 34 kg termine 9eme et doit s’adapter au nouveau réglement des benjamins pas facile la 1ere année.

Du côté des filles, Estelle PACI se blesse à l’échauffement et doit annuler sa compétition, Elisa DESANGLES doit lacher son stress et affronter ses partenaires sans aucune difficulté, elle termine 7eme en moins de 44 kg. Sandra AYACH devrait être 1ere de la catégorie des moins de 40 kg mais elle n’écoute pas assez les conseils de son coach URS.

Prochain rendez-vous pour les benjamins-benjamines le DIMANCHE 5 DECEMBRE à VALLEIRY

 

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 OCTOBRE

00141288686506

TOURNOI DE FONTAINE

La première journée était consacrée aux trois seniors qui ont répondu favorablement bien à ce tournoi de préparation en vue des championnats départementaux de la haute-savoie
JULIEN POITEVIN chez les moins de 60kg prend une honorable 7éme place
JEROME GOUIN chez les moins de 66kg prend une belle place d’ honneur en terminant 5éme de cette catégorie
JOEL ENFER en moins de 81kg s’ incline dès le premier tour
STEPHANE LELOUCY forfait pour blessure
TONY MORETTON absent au départ

 

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 OCTOBRE

00141288686395

La deuxième journée sous les ordres de JULIEN AUBERT que je remercie pour l’ encadrement, les cadets étaient bien présents.
TOM DUVERNAY termine 7éme de ce tournoi
LAURA MORETTON gagne son premier combat pour ensuite s’ incliner suite à une petite blessure au genou
FRANCOIS MARICHY excusé pour les vacances de Toussaint
Les cadets préparent activement leur kata tous les jeudi soir.

Prochain rendez-vous avec les benjamins ce samedi à RUMILLY départ à 12h
GUILLAUME VRAY
QUENTIN WEBER
SOFIANE WALFI
YANNICK MORETTON
THIEL ROSSAT THEO
ESTELLE PACI
ELISA DESANGLES
SANDRA AYACH
Seront bien présent à ce 2éme tournus benjamins benjamines sauf EDDY PERTIN excusé.

G.P.D.T

 

OCTOBRE 2010

00141288618927

TOURNOI DE CLERMONT FERRAND LABEL A……….

LES CADETS ET CADETTES RENTRENT EN PISTE CHEZ LES GRAND. LA PREMIERE ANNEE VA DEMANDER BEAUCOUP DE TRAVAIL SUR LES TATAMIS AVEC UN PROGRAMME PLUS CHARGE QUE CELUI DES MINIMES.

ALORS SURTOUT ON NE LACHE PAS LE KUMIKATA………………………ADJIME LES JEUNES…………
MERCI A URS POUR L ENCADREMENT

 

SAMEDI 30 ET DIMANCHE 31 OCTOBRE 2010

00141288618653

LE JUDO CLUB PRESENT AU SALON DES ARTS MARTIAUX

En effet pour la deuxième année consécutive le club local de judo, a tenu sa prestation devant 2000 spectateurs durant tout le week-end au stade du bout du monde encadré par leur directeur technique GUY PATRIS et leur conseiller technique JEAN MICHEL DRACOS.

Les enfants et adultes n’ ont pas manqué à cette manifestation qui était dirigée non seulement vers les arts martiaux mais aussi vers la danse.
Succès fou un véritable feu d’ artifice artistique venu des quatre coins du monde.

Les parents des jeunes pratiquant du club n’ ont pas manqué à ce rendez-vous, samedi sous les projecteurs notre champion de FRANCE FFJDA STEPHANE LELOUCY ET JEAN MICHEL DRACOS CEINTURE SIXIEME DAN FFJDA MEDAILLE DE BRONZE AU CHAMPIONNAT DU MONDE DES MOINS DE 66KG NOUS ONT FAIT UN SUPER SHOW TECHNIQUE JUDO QUI AVAIT POUR THEME LES SUTEMIS.

Dès maintenant la Présidente vous donne rendez-vous à l’ année prochaine pour une nouvelle édition arts martiaux, et, grand merci aux parents présents.

Guy Patris directeur technique

 

DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

00141287400738

TOURNOI BENJAMINS & BENJAMINES THONON LES BAINS.
LES JUDOKAS C’ EST REPARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les jeunes pousses GAILLARDINES filles et garçons, de 1999/2000 se sont présentés hier à THONON LES BAINS pour leur premier tour chez les benjamins et benjamines.
En effet c’ est dans le grand gymnase des GRANGETTES à THONON LES BAINS que les benjamins sont allés faire leur premier tournus dans le département de la Haute-Savoie avant d’ aller chercher peut être un titre départemental en avril prochain.

Nos jeunes GAILLARDINS sont des premières années sauf GUILLAUME VRAY 1999 en moins de 34kg qui fait un bon parcours de quatre combats pour terminer 7éme de son tableau des moins de 34kg, la même chose pour EDDY PERTIN 2000 en moins de 30 kg malgré une première saison en compétition celui ci s’ est bien distingué avec cinq combats pour terminer 9éme, niveau bien relevé chez les garçons la Haute-Savoie détient un bon réservoir dans cette catégorie.
Participation également de YANNICK MORETTON 2000, WALFI SOFIANE 2000 , THEO THIEL ROSSAT 2000.
ABSENT QUENTIN WEBER 1999.

 

DIMANCHE 17 OCTOBRE

00141287400616

Chez les filles, ESTELLE PACI 1999 et ELISA DESANGLES 2000 prennent une belle place d’ honneur 5éme, participation de SANDRA AYACH 2000.

Bonne organisation par le Comité de Thonon les Bains.

G.P.D.T

 

samedi 4 septembre 2010

00141283695378

LE JUDO CLUB PRESENT AU SALON DES ARTS MARTIAUX

L’ antenne de judo de la commune de vétraz-monthoux n’ a pas manqué son rendez-vous à la maison des associations ce samedi 4 septembre 2010.

La Présidente Véronique PATRIS et l’ adjointe des sports Madame Liliane Monet peuvent être satisfaites de cette journée découverte judo, la démonstration menée par François Wahl, le plus ancien du club, à attiré grand monde, l’ effectif de l’ antenne judo est déjà bien rempli à 50% de son effectif habituel, et, compte bien le dépasser avec l’ arrivée des championnats du monde de Tokyo qui se dérouleront le week-end prochain.

Pour information, le week-end prochain, le samedi 11 septembre à partir de 13h se déroulera la deuxième journée porte-ouverte mais cette fois à Gaillard à l’ espace Louis Simon au 10 rue du Châtelet.(deux démonstrations et stand judo seront à disposition pour vous inscrire).

La reprise des cours est programmée pour le lundi 13 septembre à Etrembières et à Vétraz-Monthoux.

Vous trouverez les horaires de l’ école de judo et de jujitsu sur le site au www.judo-jujitsu-gaillard.com en page news.

Pour tous renseignements et inscription veuillez appeler la permanence au 0607349824.

Merci à tous et bonne reprise
La Présidente